Vlog Berlin

A la découverte de Berlin

 

berlin

 

Berlin est une ville très grande, les bâtiments sont très éloignés.  Je vous conseille une bonnes paires de chaussures vous allez marcher beaucoup.

Je vous avoue Berlin ne m’a pas plus entièrement, certains quartiers, l’humeur et l’accueil des allemands très froid.Ce n’est pas une ville où je retournerais. C’est  à voir mais, une fois.

Mur de Berlin 

P20-Restes_du_mur_de_Berlin_exposes_sur_la_Potsdamer_Platz

J’ai eu l’occasion de passer voir le mur de Berlin reconstituer, j’ai été       déçue.                      

    Je m’attendais à quelques choses d’authentique et pas d’une reconstitution au plein milieu de nulle part.

Mais je sais qu’il y a une partie du mur à l’east galery qui est une exposition permanente extérieur. Je n’ai pas eu la chance de la voir malheureusement. Elle devait  être plus impressionnante.

j’ai aussi parcouru plusieurs endroit avec beaucoup de charme

received_10207647217852886

PicsArt_03-11-04.44.36

IMG_20160307_194757

Alexanderplatz quartier shopping

 

MIN_Week-07_Alexanderplatz

L’endroit parfait pour faire du shopping. Un primark de trois étages,je ne vous dis pas les étoiles dans mes yeux.

Il y a aussi un magasin DM, c’est comme un kruidvat en Belgique.il y a la marque Essences, Cartrice et d’autres.

Un Newyorker, un de mes magasins préféré de vêtements. Que je trouve seulement à Maastrict et Aachen.

Ainsi qu’un Douglas, que j’ai cherché désespérément dans tous Berlin pour me procurer la marque NYX.

La nourriture allemande

Dunkin donuts

 

received_10207647214012790

En cas de petits creux à 16 heures,  il y a Dunkin donuts très connu aux Usa. Assortiment de donuts coloré trop mignon et de cacao et café aromatisé. Miam

  j’ai eu l’occasion d’en goûter un, délicieux! ( oui je suis au régime 😣)

Curry worst

curry-worst

Spécialité allemande, une curry worst.

Composée d’une fricadelle presque découpée, avec du ketchup et du curry dégoulinant. Il y en a tous les coins de rue. Je n’ai pas eu l’occasion d’en goûter car j’essaye d’éviter le gras haha la bonne blague. Mais mes amies en ontmangé et en raffole.

White trash fast food

white-trash-fast-food

slider_white-trash-fast-food_treptow_betreiber

 

 

received_10207647224853061

Un restaurant avec un décors extraordinaire, une ambiance rétro très spécial. Avec un salon de tatouage dans le restaurant.

Il y cuisine des Burger pour tous les goûts. Cheese, poulpe, Chili con carné,… Des prix raisonnablew entre 10 et 15 euros avec un accompagnement de frite aux patate douces mmmhh délicieuse .      Je vous mets aux défis de terminer l’assiette.

Le restaurant se trouve dans le quartier Alt-treptow, pas loin d’un quartier avec des airs punk.

Par contre il faut réserver un ou deux jours à l’avance via internet car c’est souvent  complet. Certains jours il y a même des concerts.

J’espère que mon article sur Berlin vous a plu ? Donnez moi votre avis.

Voulez vous d’autres articles randomisée de mes voyages?

Prochainement le haul de mes achats à Berlin 😀

Gros bisous les filles

8 réflexions au sujet de « Vlog Berlin »

  1. J’aimerai bien découvrir Berlin, ma cousin a vécu plusieurs années en Allemagne et nous aimerions bien y faire une virée toutes les 2, j’ai regardé il y a quelques jours un vlog sur Youtube à Berlin (de la chaîne de Noemiemakeuptouch) et elle disait avec son chéri que Berlin est assez particulier. Continue tes articles sur tes voyages j’adore ça 🙂
    bises et bon ween-end à toi !!!

    J'aime

    1. C’est vrai que Berlin est assez spécial ^^ ça dépend des endroits.
      C’est à voir mais bon :p
      Hoo ta de la chance 🙂 encore mieux quand tu découvre avec quelqu’un qui s’y connaît 😊
      Contente que ça te plaise 😀 mon prochai’e article voyage se portera sur Porto 😊
      Bisous miss

      Aimé par 1 personne

      1. Ahh Porto 🙂 mon chéri est portugais, je souhaite voir le Portugal, nous hésitons entre Porto, Faro ou plus dans le Sud mais les prix pour cet été, en août, sont élevés par apport à d’autres pays ou villes ! je n’aurais pas pensé !
        Mon prochain voyage sera Londres (je suis impatiente je ne tiens plus en place !) bisous !

        J'aime

  2. Ho génial ^^
    J’avoue ^^ moi ici ça va je pars aux vacances de pâques les prix sont pas trop hard 😊
    Hoo Londres 😊 j’adore c’est une super ville j’ai déjà été 2 fois et je compte encore y aller haha :3 surtout pour le shopping hehe.
    Bis bis

    J'aime

    1. J’habite tous près aussi je vais de temps en temps à Aix aussi ^^ j’ai un job étudiant du coter germanophone je commence petit à petit a’m’habituer hahahan tu viens d’où exactement ?

      J'aime

Laisser un commentaire

