Produits terminés

 Finish product

La fille qui crois savoir parler anglais haha

IMG_20160329_113143

Mon premier article produit terminer j’espère que mon avis vous aidera 😊 

Je garde mes produits finis dans un sac , donc c’est possible que certains produits soient la depuis un moment haha. Il y a un mélange de toutes sortes de produits mais je vous les ai remis dans des catégories pour ne pas s’en mêler les pinceaux.

Produits capillaire

PicsArt_03-29-11.26.33

Total repair de chez schwarzkopf  

C’est un spray à mettre sur les pointes des cheveux essoré. Je retiens surtout ça super bonne odeur sur mes cheveux mhhh. Après je n’ai pas vu de changement. Donc je ne rachèterai pas.

Spray Hot Liss de chez L’Oréal

Spray de protection pour celle qui sont adepte du lisseur ou du sèche cheveux comme moi hehe. L’odeur sent trop bon *.* (la fille elle achète seulement pour l’odeur limite u.u) Je suppose que mes cheveux on l’air protéger , je trouve que c’est dur de donner un avis sur ce genre de produit. Et oui je rachete j’adore l’odeur haha.

Hair repair de chez Henna cure & caire

Une crème pour réparer les fourches , mais cette fois ci c’est à mettre sur cheveux mouillé ou sec et sa laisse une très bonne odeur. Aucun risque vos cheveux n’auront pas une apparence grasse. Je suis contente du produits donc oui je rachete. (Il se trouve chez D.i)

Shampoing sec de schwarzkopf

Ho mon dieux je ne vous dis pas la poudre blanche qu’il laisse sur vos cheveux 😮. L’odeur n’est pas fameuse et j’ai l’impression que quelques heures après mes cheveux ont un fini gras. Donc non pas possible pour moi je ne rachète pas.

Produits et soins corporelle

PicsArt_03-29-11.27.32

Gel douche pamplemousse The Body Sop 

Super bon petit gel douche à emporter avec vous en voyage, l’odeur j’adore, mais ça dépend  certaines personnes car le pamplemousse ne plait pas à tout le monde. Pour un voyage je rachèterai.

Beurre corporelle pamplemousse The Body Shop

Super frais pour l’été j’ai adoré , par contre je pense quand grosse quantité j’en aurais vite marre de l’odeur d’agrume. Oui je rachèterai, mais en petite quantité.

Déodorant fresh flower et stress protection Nivea

J’ai adoré l’odeur du fresh flower une odeur de printemps , de fleurs. L’odeur dure assez longtemps par contre effet 48h j’y crois pas trop. Pareil pour le stress protection je suis une grande stressée haha et effet zéro :/  donc je ne rachèterai pas.

Désinfectant Kruidvat

Bon petit désinfectant il fait bien son travail par contre il est sans odeur donc la prochaine fois je rachèterai sûrement un avec un parfum. 

Maquillage

PicsArt_03-29-11.28.28

Fond de teint Soft & natural de Essence

Super fond de teint,  il tient toutes la journée,  ne laisse pas un fini gras. Il a une couvrante légère parfait pour l’été je trouve. Moi j’ai pris la teinte 02 sand et oui je rachète ! 

Mascara Essence

Hum…oui je n’arrive plus à lire le nom du produit.. je l’avais acheté en pack avec un crayon essence. Joli packaging, mais niveau effet je préfère la gamme big lashes de chez Essence. Donc non je ne rachèterai pas.

Long lasting eye Essence

Crayon noir qu’on n’a pas besoin de tailler, super pratique pour les retouches aux niveaux des yeux ou pour mettre dans notre muqueuse. Pour moi c’est un indispensable que j’achète à chaque fois. Donc oui je rachète 😊

J’espère que cet avis sur mes produits terminés vous auras aidé haha

Avez vous déjà testé ses produits ?  Quels est votre avis ? 

Des conseils à me donner sur des marques ? Ou un prochain achat ?

Gros bisous les filles 😀

Une réflexion au sujet de « Produits terminés »

Laisser un commentaire

