Petit craquage à Porto

IMG_20160422_182338

Et oui ma carte banquier m’a échappé  à plusieurs reprises haha comme vous avez pu le lire sur mon article précédent sur Porto.

Que vous pouvez retrouver « Ici« 

J’ai eu la chance de tomber sur un Douglas haaaaa… mais pas de Nyx , la vendeuse m’a précisé que cette marque ne se vendait pas au Portugal.. Trop déçue 😣. J’ai aussi visité trois centres commerciaux magnifique !  Je sépare mon article avec côté beauté et de l’autre côté  mode. Car j’aimerais vous filmer les vêtements portés 😊.

Je n’ai malheureusement pas acheté une tonnes de vêtement , car je suis dans un régime  depuis janvier…et hum mon poids change tout le temps. J’arrête de causer et je vous montre mes achats haha.

Ne vous attendez pas à un craquage de malade j’avais un poid à respecter avec ma valise… Et oui trop de déception 😢

 

 

 

Victoria Secrets

PicsArt_04-22-05.22.36

Haaaaaaa, j’ai toujours voulu essayer les brumes et produits Victoria et la je vois un shop dans l’aéroport de Porto. Je voulais tout acheter Ô. O , après quelques minutes je me suis raisonnée et  j’ai acheté un coffret pour essayer plusieurs produits.  Il m’a coûté 21 euros 50, c’est la senteur fleur de cerisier et pêches  haaaaaaa.

Dans mon coffret il y avait le gel douche, le lait hydratant pour le corps et la brume. J’adore,  j’adore!  Je me réjoui de retrouver ce magasin car la gamme Pink me donne des étoiles pleins les yeux haha.

Sleek de chez Sephora

received_10208087433858011

La gamme True Color de Sleek que j’ai pris en teinte 772 Coral Reef

Chouette couleur pour l’été et le printemps 😀 avec une peau bronzée c’est à tomber une couleur de dingue !

Oui je vous avoue c’est seulement la deuxième fois que je rentre dans un sephora… malheureusement dans ma petite Belgique il n’y en pas 😣. Pour les petites belges qui cherche la marque Sleek, il y en a chez  D.I.

Il m’a coûté 7 euros 20

PicsArt_04-22-05.23.34

 

 

 

 

 

 

Kiko

received_10208087433738008

Rouge à lèvre nude de chez Kiko, c’est le numéro 924.

Il m’a  coûter   3 euros 90.

Hehe comme vous le voyer je l’ai beaucoup utilisé, je crois que ce mois ci ça a été mon rouge à lèvre du moment. La couleur est superbe entre le vieux rose et le marron. Je n’ai  pas de couleur comme ça . Il est passé partout, super crémeux .

De nouveaux les petites Belges j’ai entendu sur la toile qu’un Kiko va bientôt se faire dans les environs de Liege  😀 je suis trop impatiente! Si vous avez des informations en plus dite le moi hiiii.

Carnet  Ale shop

PicsArt_04-22-05.23.57

Carnet trop magnifique avec un motif galaxi qui m’a coûté 3 euros.

Bordel je l’adore!

Ale Shop est un magasin que j’ai vu plusieurs fois en Espagne aussi. Vous avez de tous, des bijoux, sacs , carnet/bic, petite décoration, des petites gadgets de tous les jours avec de chouette motifs.

Si vous croisez ce magasin foncé ! C’est un joli petit paradis pour les mordue d’achat trop mignon comme moi hahah

Et oui c’est déjà fini, mais je ne vous laisse pas comme ça la suite avec mon haul vêtement va arriver bientôt 😊

Vous pensez quoi de mes achats ? Donne moi votre avis les filles 😊

Vous aussi vous possédez des produits Victoria secrets ?

Dans les sephora vous avez une marque fétiche à me conseiller ?

Gros  bisous

7 réflexions au sujet de « Petit craquage à Porto »

  1. Coucou ma belle
    ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici.
    j’adore les brumes de chez Victoria’s secret, je ne possède pas encore Love spell, elle me tente bien
    Bisous

    J'aime

  2. Coucou 😊 ho oui si tu veux une brume printanière je te la conseil 😀
    Et oui je me fais un peu absente c’est temps ci… j’arrive en période d’examen donc c’est la galère haha
    Gros bisous

    J'aime

  3. Coucou girly miss j’ai l’honneur de t’annoncer que je t’ai choisi pour être parmi les gagnantes du Liebster Award des blogueuses ! Pour savoir en quoi cela consiste je te laisse aller découvrir et participer à ce petit jeu sur mon blog https://sistalunature.wordpress.com/2016/03/30/venez-me-decouvrir-au-travers-du-liebster-awards/ ! Plein de bisous et encore bonne continuation pour ton super blog plein de féminité gourmande!!

    J'aime

Laisser un commentaire

