Aliexpress Addict !

2016-07-28 17.24.46

Si vous ne connaissez pas encore, vous allez vite adorer.
Un site asiatique qui vend de tous et n’importe quoi. Des vêtements,
accessoires, bijoux, du maquillage, décorations,…

Pour un prix plus bas que terre ! Et surtout avec aucuns frais de port.
Bien sur il faut compter entre 30-50 jours pour obtenir un article, mais sa en vaut vraiment
la peine.

Je pense pas être la seule à être envoûtée par ce site, cette application magique ! Impossible de me retenir de commander quelques babioles tous les mois.
J’ai une wishlist de 130 objets 😮 .. Oui oui j’adore faire des achats 😥
Et c’est encore plus dur de résister quand on vois les petits prix de chez Ali.

Je voulais vous montrer ce que j’ai reçu et dans quelles conditions je les ai reçus.
Car Je sais que certaines d’entres vous n’ose pas commandez, car c’est un site asiatique.

Mais pas de craintes 🙂 si vous avez un problème, vous en parlez aux vendeurs et on vous rembourse
dans les 4 jours qui suivent si bien sur vous avez établis une discution avec le vendeur.

Je pense aussi vous montrez une partie de ma wishlist aliexpress.
Pour celles qui sont accro comme moi j’aimerais savoir si je ne suis pas la seule à
craquer sur certains bijoux, vêtements , décos ,…

Mon coup de coeur, la pochette

2016-07-28 17.26.43
Je l’ai payé 13 euros et quelques, et la qualiter est vraiment super on ne dirait pas un sac a 10 euros.
Je le recommande!
Par contre je ne trouve plus le liens de mon vendeur mais j’ai vu le même un peu plus
cher a 16 euros sur le site.

Lunette de soleil

received_10208799847107897
Clique ici pour les lunettes

De nouveau rien a dire j’adore ! je n’ai pas encore eu de problème.
Elle m’a couter 3 a 4 euros.
Je l’ai vite reçue en moins d’un mois.

Ras de coup en dentelle

2016-07-28 17.22.16

2016-07-28 17.22.35

Clique ici pour le collier

Je l’adore ! j’avais vu le même chez six il coutait 6 à 8 euros. Franchement y a pas a choisir
ici je l’ai eu pour 44 cents. Et la qualiter est bonne donc je suis super contente.

 Boucle d’oreille

Je n’ai pas énormément de longue boucle d’oreille pendante, a vrai dire je n’en met presque jamais
mais celles-ci mon taper dans l’oeil. Après j’avoue que de près elles font chip, mais pour habiller une tenue
de soirée ou même la journée elles sont parfaites. Evidement le prix joue beaucoup.

Boucle d’oreilles argentée
0.84 cent

Boucle d’oreilles dorée
0.85 cent

Bracelet rigide

depuis quelques mois j’étais à la recherche de ses bracelets rigide, mais impossible d’en trouver.
En tout cas pas exactement ce que je m’imaginais. Oui j’ai toujours une idée en tête mais, je ne trouve
jamais exactement ce que je veux haha.
De nouveau ce n’est pas de l’or ou de l’argent mais pour le prix ça vaut la peine. Qu’on se le dise,
on ne met jamais très longtemps les mêmes bijoux donc a quoi bon mettre des sommes de dingue.

Bracelet argenté

0.79 cent

Bracelet doré à pico

1 euros 92

Robe asymétrique

-17872559601600860967

Oui j’avoue c’est risqué de commander des vêtements sur aliexpress, la taille , la qualité des vêtements.
Si vous avez peur de la taille. Je vous conseille d’acheter un bête haut ou un bas qui vous servira de
gabarit pour situer votre taille. Bien sûr il y a certains vêtement qui taille plus large que d’autres.
Mais la aussi c’est à vous de bien lire les commentaires.
La robe est exactement comme sur la photo, la taille est parfaite. J’ai choisi la taille M. Je fais un 36 plus ou moins
( dur de situer ma taille avec mon régime ). Le seul Hic c’est qu’elle n’est pas très opac donc si elle vous interesse
je vous conseille de mettre une jupe ou un short en dessous.

Robe asymetrique

8 euros 25

Crop top

2016-07-28 17.24.04
Chouette crop top pour faire du sport. Sauf que je pensais acheter un top et non un crop top.
Sur les photos le top arrive clairement en dessous du nombril. Evidement le titre des habits sur aliexpress
est tellement long que vous lisez une partie et hop en deux secondes il est dans votre panier.
Et evidement j’ai mal lu … « Top » suivi de quelques mots, suivi de « crop ».
Impossible de me faire rembourser en même temps, je suis un peu fautive…
Mais faites bien attention à l’intituler , aux photos et aux commentaires. Sinon surprise!

Crop top

5 euros 77

Deux pièces motif zig zag

-3991924611965710763
Haut dos nus qu’on noue à l’arrière. On pourrait penser que le bas et une jupe et bien non! c’est un juste
un effet car c’est un short. La matière est lègèrte, parfaite pour la plage , les vacances.
J’ai également pris une taille M mais faites attention , les asiatique ont leurs cages torasique très
étroite.
Moi elle tombe tout juste mais si vous avez une poitrine plus généreuse, ils risquent de se barré sur les côtés haha.

Ensemble motif zig zag

8euros

Vous avez déjà essayer aliexpress ?

Avez-vous eu des surprises lors de la reception de vos colis ?

Seriez vous interessée par un article Wishlist aliexpress?

Des Bisous

Une réflexion au sujet de « Aliexpress Addict ! »

  1. J’adore ton article ! Forcément vu que je suis moi aussi une Aliexpress Addict, c’est tellement dur de résister à commander haha 😀

    En tout cas, tu as très bon goût, tes articles sont magnifiques, j’ai craqué sur ta pochette, ton ras de cou et tes lunettes :3

    Gros Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

