Catrice en vaut-il la peine ?

 

17467884_10210964789830112_122128333_n

 

Catrice est une marque de cosmétique que l’on trouve principalement chez Kruidvat,

il y en a beaucoup en Belgique. Il y a beaucoup de choix et en plus de ça, sa coûte pas un rond !

Ici j’ai voulu essayer un anti-cerne et un concealer orangé car si comme moi vous avez des cernes bleutée. Cette couleur est parfaitement adaptée pour cacher vos cernes.

Mais d’ou vienne ses cernes bleutée ?

Cela viens d’un problème de circulations, pour atténuer cela des gels anti-cernes sorti du frigo ou tous simplement des cuillères placée frigo. Le froid va activer la circulation sanguine.

Comment l’appliquer le concealer et l’anti-cerne ? 

Appliquer d’abord l’anti-cerne après votre crème hydratante. Appliquer le en tapotant avec votre doigt ou avec un pinceaux anti-cerne. Par dessus rajouter l’anti-cerne Catrice, que vous appliquez de la même façon.

Ne pas remettre de fond de teint par dessus l’anti-cerne sinon ça peut vite faire paquet.

Je l’essaye depuis presque 3 semaines et devinez quoi .. Je l’adore il camoufle super bien mes cernes foncée. Si vous êtes dans le même cas que moi , c’est 2 produits sont juste top pour vous !

Anti-cernes est au prix de 3€59 je l’ai pris en teinte porcelaine 010

Le concealer est au prix de 2€99 je l’ai pris en teinte Ivory 010

Et pour finir (RIEN A VOIR) je voulais vous parler de ma poudre de finitions mat de chez Essence (OUI RIEN AVOIR AVEC CATRICE XD). Je l’utilise tout le temps, la poudre tient toutes la journée . C’est mon produit fétiche ! Si vous reluisez un peu haha c’est le top !

J’espère que mon article  et mes conseils vous auront  plus.
A plus dans le bus ! 

 

Laisser un commentaire

